En réponse à Evrard Bruno <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour à tous
>
> Petite question, il me semblait que l'on pouvait avoir un boot graphique
> avec la mandrake 7.2.
>
> J'ai beau chercher je ne vois pas ou cela se parametre.

Je ne sais pas exactement ce que tu appelles "boot graphique" ...

Si c'est pour avoir le petit pingoin en haut a guache pendant le demarrage, il faut
mettre un noyeau configuré en framebuffer.

Si c'est pour qu'apres le boot, on arrive directement sous un login graphique, il faut
modifier /etc/inittab et modifier la ligne :

id:3:initdefault:
   ^
   !
Mettre "5" à la place de "3".

AVANT DE FAIRE CETTE MANIP, TESTER SA CONFIG AVEC LA COMMANDE :

telinit 5

pour verifier que ca demarre bien en graphique.

Paske si ca marche pas, t'as pas intéret a booter sur ce mode :-)

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !