At 07:13 PM 4/25/01 +0200, you wrote:
>Je te conseil la doc suivante parlant de netatalk:
>www.ze-linux.com rubrique docs et ensuite réseau je crois.

Il y a une petite confusion : netatalk est un peu l'équivalent de samba,
mais pour servir les MacIntosh.
Talk par contre, c'est du "chat" : ça permet à 2 personnes de communiquer
en "live" en utilisant le clavier. En fait j'aime beaucoup wintalk sous W$
(c'est une adaptation du talk, un standard sous Unix !). J'aimerais bien
pouvoir utiliser Talk pour communiquer entre stations Linux et Windows.

Quant à netatalk, j'avais fait un essai il y a peu (sous Debian) et ça
avait marché du premier coup (un coup de bol sans doute !)

Merci quand même

Jean-Claude

Répondre à