Salut à tous

Wine est l'émulateur windows que l'on connait bien.
Codeweaver wine est le même émulateur, mais  avec un programme
d'installation et de configuration.

Pour ce qui est des programmes windows qui tournent avec wine, j'en ai
plus de 50 % qui tournent sans problèmes, mais surtout des programmes
de mathématiques.....

C'est lent au chargement, mais à part quelques applications récentes,
l'émulateur fonctionne tout à fait correctement.

a+

  > Peraya Jerome a écrit
: > >  > > Salut > >

> [...]
> Codeweaver: Editeur HTML, rien à voir. (enfin, je crois)
>
> Pour faire tourner des jeux 3D: trouve beaucoup de RAM (si tu comptes
> passer par wine), prie (si tu crois que les jeux s'éxécutent finger in
> ze noze, tu t'goures), et mets les mains dans le cambouis.
>
> @+
> olivier
> --
> "Computers are like air conditionners, they stop working properly when
> you open windows."
> Visitez mon site ! >>>>> http://ofaurax.free.fr <<<<<
> mailto:[EMAIL PROTECTED] ou LICQ n° 37043884
Michel Gosse