En réponse à Joris <[EMAIL PROTECTED]>:

> moi aussi j'ai envoyé quelques email avec kmail et ils ne sont jamais
> arrivés
> dans la liste
> pourtant tous les emails que j'envoi aux autres gens arrivent sans
> problemes
> cette fois j'essae avec netscape pour voir
> j'aime bien kmail j'ai pas envie de passer a evolution juste pour ecrire
> sur la liste
> il doit bien y avoir une solution

Bon, là c'est clair il y a un truc...

Alors quelques questions :

1. Kelle version de kmail ?
2. Les messages jamais arrivés se trouvaient ils dans le dossier "Message envoyés"
? Si oui, me faire parvenir une copie du source du message.
3. Comment le message a t il été envoyé ; par quel menu ? ("Répondre à", "Envoyé
un mess à la liste de siffusion" ...)
4. Des règles de filtrages étaient elles présentes ? Des Mailing list ont elles été
paramétrées ??

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à