Le 03 May 2001 09:53:15 +0200, Hervé Lefebvre a écrit :

> Bon, là c'est clair il y a un truc...
>
> Alors quelques questions :
>
> 1. Kelle version de kmail ?
> 2. Les messages jamais arrivés se trouvaient ils dans le dossier "Message envoyés"
> ? Si oui, me faire parvenir une copie du source du message.
> 3. Comment le message a t il été envoyé ; par quel menu ? ("Répondre à", "Envoyé
> un mess à la liste de siffusion" ...)
> 4. Des règles de filtrages étaient elles présentes ? Des Mailing list ont elles été
> paramétrées ??
>

> --
> H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
> [...]

source d'un message envoyé et arrivé (chez moi sur un autre compte):

From: jipe<[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: <sujet>
Date: <la date d'envoi>

<message>

source d'un message envoyé à la liste et jamais arrivé:

strictement identique sauf
To: [EMAIL PROTECTED]

plus pour les messages envoyés en réponse à:
2 lignes:
Reference:
n'arrivent pas.

j'ai envoyé et perdu 17 messages, 14 messages "en réponse à", et 3
messages "directs".

c'est grave doc?

bye
jipe