Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser sendmail pour envoyer mes mails (je suis sur netcourrier
la plupart du tps et je n'ai pas de smtp !)

Lors de l'installation, j'ai spécifié un nom de machine bidon:
raph.elpadre.com ou qqch du genre.

J'ai essayé de configurer kmail avec sendmail MAIS qd j'envoie un message, il
me dit que tt est ok, le message a été envoyé alors qu'il n'a pas été envoyé
:!!!

En plus, je me demandais, si qqun reçoit un de mes mails avec comme adresse
[EMAIL PROTECTED], s'il utilise REPONDRE sur son logiciel de messagerie,
ça va foirer non ? L'adresse n'existe pas vraiment si ?

Merci d'avance
Raphael