Herve LE GOFF a écrit :

> Il me semble, je n'ai pas essaye, que c'est avec other.img que l'on peut
> choisir une instal NTFS...

Bonsoir
La MDK7.2 ne supportait pas les volume NTFS. Si la 8 réagit comme la
7.2, tu ne pourra pas d'en sortir comme ça.
Le plus simple serait de graver ton image sur un CD, puis de booter sur
le CD. Par contre attention, tu as télécharger une image iso que ton
logiciel de gravure doit convertir avant de la graver sur le cd (jete un
coup d'oeil dans les archives)
A+
Christophe