Salut all ze pingus

ben, j'ai encore une question...sorry ! J'ai encore jamais vue cette question
sur la liste depuis que je tatonne le linux, donc je la pose:

je sais créer une icône ou raccourci sur mon bureau, l'ennui c'est que les
raccourcis ainsi créés sur trouvent sur les 4 bureaux.
Ce que je voudrais faire, c'est dissocier des bureaux par thèmes et soulager
le fond d'écran (j'aime pas que mon fond d'écran ressemble à un tableau de
pins).
Exemple de ce que je souhaite:
bureau1 avec des icônes pour la bureautique
bureau2 avec des icônes pour les utilitaires réseaux, config, etc...
bureau 3 avec des icônes multimédia
bureau 4 avec des icônes jeux (pourquoi pas :-))

C'est comment qu'on fait ça ???

Merci à toute la colonie

--
Ma bécanne: