>     Je ne sais pas quel gestionnaire de fenêtres vous utilisez, mais cela
> se fait sans problème avec WindowMaker. (Pour les applications dockées sur
> le gestionnaire de bureaux -clip de gauche-)
>
>         Frantz

okay okay okay, j'essaie de donner toutes les infos possibles quand je pose
une question, mais j'avoue (big pardon) je n'ai pas précisé mon gestionnaire
de fenêtre. Je ne pensais pas que cela avait un rapport (je suis un vrai
débutant (isn't it). Bon ben c'est kde, et donc voilà pourquoi je suis marron.

>  Il faut suggérer cela aux développeurs de KDE.
> Daniel Moyne

Je veux bien le faire, mais quelle procédure faut-il suivre ? Un simple mail
à kde.org ?

--
Ma bécanne:
Mandrake 7.2  noyau 2.2.17-21mdk