Bonjour,

Je sais pourquoi je n'arrivais pas à faire fonctionner le plugin flash
dans Konqueror. C'est parce qu'il n'y a pas dans les 2 CD de Mandrake 8.0
le rpm "kdebase-nsplugins." Etrange oubli...

Une fois mis en place (kdebase-nsplugins-2.1.1-13mdk.i586.rpm se trouve
sur http://www.rpmfind.net) l'écran de configuration de Mandrake présente
une icône supplémentaire (en bas, en dessous de User Agent) intitulée
"Netscape plugins", et cela permet d'indiquer le chemin d'installation de
Flash.

J'ai eu moins de réussite pour faire fonctionner java.
J'ai suivi les conseils de la page
http://www.konqueror.org/konq-java.html, j'ai téléchargé la JVM de
Blackdown (jmf-2.1.1-beta2-linux-i386.tar.bz2), j'ai mis son contenu dans
/opt/java, mis l'adresse Java de la config Konqueror sur
/opt/java/lib/ext/jmf.jar (ou /opt/java/bin/jmstudio), et je n'ai rien
eu...

Si quelqu'un a réussi, merci de dire comment...

--
Alain Beyrand

Répondre à