soulfly_b linux a écrit :

> moi je n'ai pas réussi en prenant par contre le fichier j2sdk de sun
> le chemin est bien reconnu (d'ailleurs SO5.2 le rouve sns pb) mais pas moyen
> de faire tourner les ex fournis
>
> --
> Vous cherchez une entreprise jeune et dynamique pour créer votre site web?
> www.creaweb-metz.com
>
> --
> Etre soi sinon être différent.
> www.carpe-diem.fr.st
>
> Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
> A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
> [...]

Avec mdk7.2, java fonctionne plus ou moins avec konqueror. J'ai installé
jdk de Sun et indiquant le chemin dans la config. Seul détail, ça marche
que si la console java est activée (débuging?).
Mais je crois que java2 ne marche pas. La version de jdk que j'ai
installée est la 1.3.0.02.

Bonne chance
Benoit

--
"Software is like sex, it's better when it's free."

Répondre à