Matériel : Formosan + carte interne "pseudo-modem" Gazel/Djinn
Système d'exploitation MANDRAKE 8.0 (sans liaison Net !!!)
et HEUREUSEMENT Windows-98 avec liaison Net qui marche !
Bonjour à tous!
Je ne décolère pas, car je suis un imbécile...
J'avais une Mdk 7.2 qui marchait impeccablement avec
un KISDN qui animait mon pseudo-modem ISDN et me
permettait de plastronner sur la liste.
J'ai voulu installer la Mdk 8.0, pour faire moderne !

Etat de la situation :
KISDN ??? Disparu, passé par profits et pertes...
Le recharger, avec quoi ? avec Windows, bien sûr !
Résultat : un RPM auquel ma bonne vieille méthode
de forçage ne s'applique pas (et qui a l'air idiot ???) car
il manque trop de bibliothèques, les deux noyaux étant
différents. Charger celles-ci ? Pas possible: elles entrent
en conflit avec les nouvelles versions !!!
Bon, ne nous énervons pas : il reste KPPP !
Non, il ne reste rien du tout, car Kppp refuse d'aller plus
loin que le fameux loopback qui m'avait déjà fait passer
à KISDN... Et manifestement, chez Mandrake, on n'a pas
pensé à tester le fonctionnement des cartes-ISDN avec la
nouvelle version. Mais ce qui est grave c'est qu'il n'y a plus
de recours, KISDN étant trop ancien pour être adapté au
nouveau noyau.
Si quelqu'un connait une solution, je reviendrai à la version 8.0
car maintenant mon choix c'est rééinstaller la 7.2 ou rester
sous Windows, et je suis tellement furieux ...
Bernard L.

Répondre à