Bernard Lambey a écrit :

> Matériel : Formosan + carte interne "pseudo-modem" Gazel/Djinn
> Système d'exploitation MANDRAKE 8.0 (sans liaison Net !!!)
> et HEUREUSEMENT Windows-98 avec liaison Net qui marche !
> Bonjour à tous!
> Je ne décolère pas, car je suis un imbécile...
> J'avais une Mdk 7.2 qui marchait impeccablement avec
> un KISDN qui animait mon pseudo-modem ISDN et me
> permettait de plastronner sur la liste.
> J'ai voulu installer la Mdk 8.0, pour faire moderne !
>
> Etat de la situation :
> KISDN ??? Disparu, passé par profits et pertes...
> [...]

Moi, j'ai eu le problème en passant de la 7.1 à la 7.2. Je tourne encore
actuellement sur la 7.1.
C'est vrai que kisdn est parfait pour l'isdn. Et kppp? ben j'en dirai
pas plus, jamais ça n'a fonctionné.

Du coup je sais pas si je passerai à la 8.0!
Tout le monde ne voit plus que l'adsl mais tout le monde n'y a pas
accès, de plus j'ai déjà investi pour passer au numérique alors je me
vois mal remettre 2500ff pour un accès adsl.

Comme je te comprends

Benoit
--
"Software is like sex, it's better when it's free."

Répondre à