Le Vendredi 18 Mai 2001 12:20, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
> Venant seulement de commencer à travailler avec Mandrake 8.0, je
> constate que l'affichage des polices pour toutes les applications
> non-KDE est vraiment déplorable (Staroffice, Lyx, Abiword...).
> Ce problème a-t-il déjà été constaté et y a-t-il une solution ?

Exact, moi aussi j'ai des problèmes avec la police ;-)
J'utilise staroffice et la police n'est pas très belle (mais bien visible).
J'ai l'environnement KDE
La police sous KDE avec les applis KDE est très belle (parfaite sous kmail).
Pour la bureautique KDE j'en sais rien, je l'ai pas installée ni les autres
suites bureautiques d'ailleurs.
Je ne peux pas comparer avec gnome je ne l'ai pas installé non plus.
alors.......

> Autre pb avec StarOffice que je n'avais pas sous 7.2 : les caractères
> accentués n'apparaissent plus dans les fenêtres d'aide.
> Merci d'avance
> Jean-Michel Le Bot

Pour moi, j'ai toujours les caractères accentués dans l'aide et les bulles
d'aide.
--
Ma bécanne:
Duron 700