Le Mardi 22 Mai 2001 19:49, vous avez écrit :
> Bonjour lorsque je fais une mise a jour
> rpm -U **********
>
> ou je vais chercher les fichiers que je viens de télécharger (les sources
> apres l installation )
> ?
> merci
1) un coup de " updatedb" après ton download s'impose,
    (voir = " man updatedb ", dans une console),
     et tu vas actualiser ta base de données de répertoires & fichiers.
2) quand c'est fini " locate xxxxx " t'indique dans la seconde où tu
     vas pouvoir dire, en linuxien convaicu, << Mais oui, ça le fait !!!...>>
     En outre = " man locate " (dans une console) n'est pas inutile !!!
Cordialement
Bernard L.

Répondre à