Le Tue, 29 May 2001 01:48:50 -0400
Jean-Claude, avec pour sujet "Re: [debutant] Mise à jour des polices ?",
écrivait :

> [...]

Je n'en suis pas du tout si sûr (mais je ne suis plus sûr de rien ;-)) !
J'utilisais SO5.2 sous Mdk7.2 et RH7.0 sans aucun problèmes, et chaque
fois, je l'ai installé avec le même CD venant de Sun. Ce n'est qu'une fois
passé sous Mdk8 que j'ai eu moi aussi ces problèmes de polices... Mais si
ça le fait aussi sous Suse7.1, alors il doit y avoir quelque chose de
commun à ces deux distrib qui fait foirer SO, quant à savoir quoi...

On va bien finir par trouver !

A+
Ludo

Répondre à