J'ai de gros problèmes avec Mandrake Update comme pas mal de gens sur la ML.
J'ai remarqué que le fichier mirrorfull.list sur le site de mandrake ne
contenait que les miroirs cooker d'ou problème.

J'ai essayé l'affectation manuelle d'un FTP suivant la méthode décrite ici
aussi. Echec en fait il télécharge dans le vide pendant 5 minutes, mon modem
ne s'agite pas du tout. Bref que faire pour éviter d'avoir à télécharger les
150 paquetages à la main ? Peut on forcer l'usage d'un miroir en écrivant sa
location directement dans l'un des fichiers de config ?

Je me perds en conjecture. Quelqu'un sait il quand le problème sera résolu.
Ca marchait la semaine dernière en plus... Grrr....

Nicolas DEGAND