salut, je deviens dingo

        J'ai refait une install 8,0 parcequ'en 7,2 je pouvais
acceder aux dev que comme root

        maintenant je peux plus acceder aux dev meme comme root !!!

        les repertoires dans /mnt sont ornés d'un petit cadenas
"dossier verouillé"
        franchement ca me depasse,
encore heureux que j'aie demandé le niveau de securité minimum !

        rien a faire non plus pour ecouter un cd

        je precise que hdc et hdd,mes lecteurs de CD sont r_xr_xr_x

        d'une maniere generale mon PC n'est relié à rien pour l'instant
comment je peux faire une config ou j'aie accés facilement ou je veux,
meme en user !!!!!
--
        Etienne de Bary

Velodrome, une Cyberkunsthalle Parisienne presente
une nouvelle generation d'artistes parisiens.
Nadine de Koenigswarter, Yuki Onodera, Gerda Schutte, Danielle Wallers,
Etienne de Bary, Pierre Estable, Pierre Filippi, Leopold Koukissa, Aki Lumi,
Leonard Rachita et Bruno Richard :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org
Velodrome, a Parisian Cyberkunsthalle in english idiom :
http://www.velodrome-cyberkunsthalle.org/indexva.html

book d'artiste http://book.debary.nom.fr/
in english http://book.debary.nom.fr/indexva.html

travaux de communication http://communication.debary.nom.fr/