Le Mardi 29 Mai 2001 10:10, vous avez écrit :
> Salut,
>       J'ai ce tpe de pb sur mdk7.2. Il semble que cela soit uniquement
> limite au CD audio du commerce: konqueror, les lignes de commandes genre
> ll /mnt/cdrom plantent. Toutefois, il est parfatement possible de les
> ecouter avec les applications de mdk (ce que je fait en ce moment!)
>  Si qq a une solution, je suis preneur.

Je ne sais pas si cela correspond à tes problèmes mais j'avais un truc tout
con dans ton genre pour le floppy et le CDROM en tant qu'utilisateur.
J'ai fait (en tant qu'utilisateur) sur l'icône CDROM du bureau:  click droit
-> propriétés -> permissions -> j'ai coché exécuter pour l'utilisateur,
et pil poil ça a fonctionné (idem pour floppy)

Répondre à