Bonjour la liste,

Hier soir, j'ai donc installe la nouvelle version Mandrake8.0 .
J'ai prefere faire une installation nouvelle plutot qu'un upgrade car il
faut croire
que je ne suis pas assez patient pour l'upgrade. J'ai donc copier mon
home sur la
partition WINDAUBE et en avant : installe, formatage de la partition
linux ...

Mon soucis est le suivant :
.Avant que je n'installe la
mandrake8.0, j'etais en 7.2 : au demarrage j'avais un menun deroulant me
proposant de booter
sous linux ou windows ou floppy ... A present, je n'ai plus de menu
deroulant (ce n'est pas
tres important, je ne suis pas tres tableau de bord), mais impossible
d'acceder a windaube.
Ca plante le pc, je suis oblige de rebooter. J'ai bien cru avoir perdu
les donnees sur Windaube,
ce n'est pas le cas puisque je vois la partition WINDAUBE depuis linux.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci,
A+