Le Vendredi  1 Juin 2001 10:59, vous avez écrit :
> Bonjour
>

> J ai une partition qui est assez petite !
> Je voudrais l augmenter,  comment faire j ai déja oublié merci

Bonjour, pas toujour facile dépendant de l'installation et de la place
disponible ???
Si une partition adjacente existe il sufit de la supprimer apres avoir copier
son contenu sur une autre partition,ensuite modifier fstab pour que le numero
et les nom de partition corresponde.
S'il n'existe pas de partition adjacente en creer un autre, si bien sur vous
avez de la place qu'il faut formater en ext2, faire une copie de la partition
actuelle vers cette nouvelle partition et aussi dans fstab modifier tel que
çi dessus.
Rebooter ensuite MDK et lorque vous ête certain que tout va bien effacer
l'ancienne partition, renseignée par exemple par home2 préalablement
andré

--
*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]