frantz ORJOLLET a écrit :

>         Je confirme, et même sans avoir utilisé PartitionMagic, je me suis
> retrouvé une fois avec un lecteur logique de taille supérieure à celle
> de la partition étendue.
>         Frantz

j'en rajoute un bout
mais j'ai bien galere a cause de diskdrake
en effet j'ai utilise les 2 et apres un
diskdrake mon pqmagic n'arrivait plus rien a lire
ma table des partition etait mal ecrite ...
 le_sage +->If NT is the answer, you didn't understand the question.<-+
            http://www.citeweb.net/lesage
            mailto:[EMAIL PROTECTED]