Le Samedi 16 Juin 2001 22:30, Marc Mezzarobba vous écriviez :
> [ ... ] (suit un véritable cours)
> [ ... ] J'espère avoir été assez clair, et ne pas avoir dit trop de
> bêtises.

Eh bien! Merci Marc, toi et Julien m'aurez permis je pense de mieux
comprendre. Alors je résume, au risque de lasser ceux qui ont
l'esprit plus rapide que moi =
Le lancement d'un rpm met tout en place, et réalise lui-même
la mise à jour de la base de données du "système RPM". Il
n'y a donc pas besoin de s'en occuper.

Mais reste pendante la question de l'intégration dans cette
BDD des librairies que j'importerais sous forme de tar.gz ?
Lorsque je les aurai décompressées, et mises dans le bon réper-
toire, sera-ce suffisant pour qu'elles soient prises en compte par les
exécutables auxquels elles sont destinées ?
C'est dur de réaliser tout ce qui reste à apprendre et à com-
prendre !!! Et vive la modestie ! ... (moi qui ne le suis pas !!!).

Cordialement
Bernard L.

Répondre à