Le Jeudi 28 Juin 2001 13:42, vous avez écrit :

> Espérant que je ne suis pas le seul à ne pas me résigner à l'obligation
> de retourner sous Windows pour avoir un TT correct et performant, j'ai
> essayé WP, et ça ne me semble pas mal, mais la version 8, bien sûr,
> date un peu, même si elle nous est offerte par Corel ...
>
> Je viens de réussir à trouver Planète Linux-12 avec le fameux
> OpenOffice sur lequel la revue ne tarit pas d'éloges ...
> Je retourne à W-Perfect...

Tu peux aussi essayer KWord : Koffice Beta 3 vient de sortir (Cf.
http://www.koffice.org) et je trouve que KWord commence a être vraiment
utilisable.

Toutefois ce n'est qu'une version 1 et les fonctionnalités sont moindre
que sous WP, cela dépend de ce que l'on veut faire. Au moins, c'est en
français...

Il y a aussi, pour la 1ère fois utilisable, Kivio le gestionnaire
d'organigramme qui, ma foi, est intéressant (même s'il est encore en
anglais...)

Le version 1 de KOffice doit sortir en aoüt. En attendant, il est encore
temps de demander quelques améliorations...

A+

--
Alain Beyrand

Répondre à