De: Bernard Lambey [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: lundi 2 juillet 2001 17:42
À: Alain Beyrand; Liste Mdk
Objet: Re: [debutant] Koffice Beta 3 [OpenOffice.org 627]

Le Vendredi 29 Juin 2001 05:03, Alain Beyrand a écrit :
> Bonjour,
> [ ... ]
> Mais je crois que si on se place dans le cadre d'un utilisateur qui veut
> adopter un traitement de texte sous Linux, et qui n'a pas de gros besoins
> fonctionnels à court terme, Koffice pour les Kdephiles et AbiWord pour
> les Gnomephiles sont une meilleure solution.
> [ ... ]
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Moi, je trouve que AbiWord n'est pas sans intérêt. Pas si mal !
(quasi instantané, traite les ".doc" [ et il est donc compatible
Word]) .
Ma seule ENORME SURPRISE - et j'en ai déjà parlé ici sans autre
echo (?) - c'est que le pavé numérique semble n'être pas utilisable.
Ou alors je fais une grosse bêtise que vous allez me signaler...
Enfin, j'espère ...
Amitiés
Bernard L.

Répondre à