je viens d'installer mandrakefreq #2. de ce point de vue, pas de
mauvaise surprise. l'upgrade de mdk8.0 n'a posé aucun problème.bravo
mandrake!

sauf mozilla 0.9.1 qui a refusé de fonctionner :-(
du coup je l'ai viré et mis son frère jumeau à la place, netscape 6.1.
et là, la divine surprise:
affichage de la page d'accueil mynetscape, quasi immédiat contre qqes
dizaines de secondes avec mozilla 0.8
un ti tour sur real.com pour vérifier la bonne marche de mes plugins.
tout ok, y compris java.(y'a une applet qqpart sur la page)
puis sur mp3.com. pareil.
et à chaque fois, affichage ultra rapide...
bravo netscape. si d'autres veulent l'essayer, qu'ils fassent part de
leurs impressions....

pour ceux que ça intéresse, voilà comment je l'ai installé:

téléchargement de l'archive netscape-i686-pc-linux-gnu-sea.tar.gz
c'est l'archive pour l'installation complète offline, pasque les install
online, j'aime pas! question de gout.

tar -zxvf netscape*.tar.gz
cd netscape-installer
su
password
./netscape-installer

jusque là c'est marqué ds le readme

puis vu mes expériences avec les précédents netscape 6 qqes modif de
groupe propriétaire et permission pour que ça fonctionne au top.

userdrake
création du groupe netscape et inscription au groupe de ma pomme et de
qqs autres
chgrp -R netscape /usr/local/netscape
chown -R jipe /usr/local/netscape
chmod -R 770 /usr/local/netscape