Bonjour,

J'ai istallé il y a quelques semaines M.8.0, avec laquelle ma vieille
imprimante HP820 C marchait parfaitement (ce qui n'etait pas le cas avec
M.7.2)...

J'ai acquis il y a quelques jour une EPSON STYLUS PHOTO 895. Ne trouvant
pas le driver dans la liste ( installation avec KDE), j'ai installé à
tout hasard celui de la 890. Le test me sort une impression toute pâle.
Seul le driver EPSON STYLUS PHOTO SERIES me donne une bonne
intensité....., mais le noir est imprimé en jaune !

J'ai pu récuperer pour tester un EPSON STYLUS PHOTO 1200, dont le driver
est dans la liste d'install de KDE : même résultat décevant.

Quelqu'un aurait-il une expérience avec les imprimantes EPSON ?

Merci d'avance .

Jean-Marc

Répondre à