salut ,

j'ai tenté de compilé un noyau sur ma machine pour une autre machine.
J'ai fini  la compil avec un make bzdisk. rebooté l'autre machine avec
le nouveau noyau mais on me dit kernel panic et que je devrais utiliser
l'option init du loader.

je sais pas quoi faire ? qu'un à une idée ?

En fait j'ai du compiler sur une autre machine car rpm ne veut pas
m'installer
les sources du noyau et puis que j'ai pas trop envie de faire un make config
car je prefere la make xconfig :-)

je suis obligé de compiler un autre noyau car dans celui de l'install
il n'y a pas de support pour ma carte ne2000 ISA ...
Il y a t'il une option à l'install pour lui dire que je possède cette
magnifique
et sublime carte (que tout le monde doit m'envier !!) ?

merci de toute aide