Le 05 Jul 2001 08:58:50 -0400, eddie iannuccelli a écrit :
> J'ai le même problème avec NS 6.01, j'ai recopié les plugins qu'il y
> avait dans mon communicator dans tout les rep plugins que j'ai pu
> trouver, mais rien ne marche (pas que java), je suis donc aussi
> demandeur ...
>
> Merci aussi

> --
> Eddie IANNUCCELLI - tel: 05 61 28 54 44
> INRA, Laboratoire de Génétique Cellulaire
> Chemin de Borde Rouge - Auzeville -BP27
> 31326 Castanet Tolosan

j'ai netscape 6.1 et java fonctionne.
j'ai téléchargé jdk 1.3.0 sur le site de sun. et créé un lien ds
/usr/local/netscape/plugins vers
/usr/java/jdk-1.3.0_02/jre/plugin/i386/ns600/libjavaplugin_oji.so

mes autres liens sont:
libflashplayer.so    -> flashplayer
libnullplugin.so     -> bibliothèque de plugins partagée
rpnp.so              -> realplayer
shokewaveflash.class -> shokewave
ces plugins sont enregistrés avec les extensions gérées dans les helpers
applications du panneau préférences.
xmms gère les mp3 et m3u

voilà, tout fonctionne. si qq1 veut des détails....

ps: pour opéra, je sais pas.

bye
jipe

Répondre à