Désolé d'insister mais java ne tourne toujours pas avec NS 6.01
voici ma config NS :(Mozilla/5.0 (X11; U; Linux 2.4.3-20mdk i686; en-US;
m18) Gecko/20010131 Netscape6/6.01

J'ai bien le lien sur le plugin java, mais ca ne marche toujours pas.
Peux-tu m'indiquer ta config dans le menu des helpers app pour java ?

PS : voici le contenu de mon rep /usr/local/netscape/plugin (en fait
rien ne marche)

G2Observer.class  RAPlayer.class    ShockwaveFlash.class  java2
      libjavaplugin_oji.so  nppdf.so     rpnp.so
RAObserver.class  RMObserver.class  cpPack1.jar
libflashplayer.so  libnullplugin.so raclass.zip

Merci

jipe wrote:

>  >
>  > flash ->futuresplash
>  > extension: SPL
>  > MIME type: application/futursplash
>  > Handled by: swfplayer %s
>  >
>  > flash ->shockwaveflash
>  > extension:
>  > MIME type: application/x-shokewave-flash
>  > Handled by: swfplayer
>  >

>  rectification: ds MIME type, ecrire shockwave et non shokewave.
>
>  pour flash, il y a un petit détail à rajouter. le rpm flash ne
> [...]

Eddie IANNUCCELLI - tel: 05 61 28 54 44
INRA, Laboratoire de Génétique Cellulaire
Chemin de Borde Rouge - Auzeville -BP27
31326 Castanet Tolosan