Bon dimanche à tous,

Je vous ai dit que je revenais à la 7.2 pour récupérer mon TT favori,
car je ne suis pas sous Linux juste pour le plaisir de programmer le
bon fonctionnement de mon OS ! ...
Donc je voulais reprendre mon travail sous WP-8 et là, catastrophe,
ça ne marche plus, alors là, je suis proche de la déprime totale ! ...

Dans mes textes , j'ai l'habitude ne noter en tête des éléments de
référence, me permettant ensuite des classements... mais on rentre là
dans des trucs qui ne regardent personne d'autre que moi !    ;-))
Donc quand, sous WP, je tape "Réf..." en début de ligne à ce moment
là, tout se referme et je suis craché en dehors de WP !
Je n'y comprends rien !!!

Si qq'un utilise WP8 sous la 7.2 avec KDE 2.1 a-t'il le même pb ???
Mais , hélas, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs de WP-8...

A vous lire
Bonjour chez vous
Bernard L.
--
" Quand le sentiment et l'émotion se substituent aux idéaux de la Raison,
" et qu'à la logique de l'identité succède la logique de l'affect: nous som-

Répondre à