Bernard Lambey wrote:

> [...]
> ça ne marche plus, alors là, je suis proche de la déprime totale ! ...
>
> Dans mes textes , j'ai l'habitude ne noter en tête des éléments de
> référence, me permettant ensuite des classements... mais on rentre là
> dans des trucs qui ne regardent personne d'autre que moi !    ;-))
> Donc quand, sous WP, je tape "Réf..." en début de ligne à ce moment
> là, tout se referme et je suis craché en dehors de WP !
> Je n'y comprends rien !!!
>
> Si qq'un utilise WP8 sous la 7.2 avec KDE 2.1 a-t'il le même pb ???
> Mais , hélas, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs de WP-8...

        Bonjour,
Il y a fort longtemps, lors de sa sortie sous Linux, j'avais installé WP-8 en
version américaine, et il fonctionnait à peu près. Quand peu de temps après,
j'installais la V.F. distribuée avec une revue (la seule à l'époque), je connus
les mêmes problèmes que vous (Fermeture inopinée de WP lors de la saisie de
certains mots + d'autres disfonctionnements, genre mauvaise gestion des taquets
de tabulation par ex.).
Le problème en ce qui me concerne fut réglé par la désactivation de la
correction orthographique instantanée.
En espérant que vous pourrez continuer votre travail,

        Frantz

Ce mot là est-il parfait ?

> A vous lire
> Bonjour chez vous
> Bernard L.
> --
> " Quand le sentiment et l'émotion se substituent aux idéaux de la Raison,
> " et qu'à la logique de l'identité succède la logique de l'affect: nous som-
> " mes entrés dans l'ère des "tribus", des réseaux, des petits groupes, et
> " vivons à l'heure des rassemblements éphémères et effervescents... "
> Michel Maffesoli  "Les Groupes" (Prof. Sociologie à  Université-Paris V)

Répondre à