En réponse à Frantz ORJOLLET <[EMAIL PROTECTED]>:

> utilisant
> les

> n'importe
>
> C'est le problème de l'administrateur, il doit savoir ce qu'il fait.
> Mais dans
> ce cas, la configuration par défaut est elle même dangereuse puisque
> l'on peut
> 'rebooter' la machine par la séquence Ctrl+Alt+Del et que certaines
> versions de
> ?DM proposent le shuttdown de la machine quel que soit l'utilisateur.
> N.B. : On peut donner des droits à un utilisateur particulier en créant
> [...]

Bon ok, ok, n'en jetez plus, j'dirais plus rien ;-)

simplement a mal compris la config. Habitué à Unix et un mode de fonctionnement
multi-utilisateur, je me suis dit que laisser un user avoir le droit de
shutdown sur une machine peut-être dangereux. Mais c'est vrai, quand c'est sa
propre machine et que l'utilisateur c'est soi-même, c'est pas tout à fait
pareil.
Bon vous m'en voulez pas hein?
Re-Linuxement
Re-Olivier