Bonjour,

je n'arrive pas à configurer mon epson stylus scan 2500 usb avec cups.

Concernant le scanner : c'est ok il fonctionne très bien en usb.

Avec cups la page de test s'imprime parfaitement mais c'est tout. Je
n'arrive pas à la définir comme imprimante par défaut (personnel) alors
qu'elle l'est en locale.
Avec Kups (gestionnaire d'administration) L'onglet information me donne
le pilote Espon stylus Scan 2500, Foomatic +stcolor. Mais dans l'onglet
propriétés, le Transport : usb:/dev/usb/lp0 mais dans Pilote il y a No
driver found alors que je peux choisir le driver et tester l'imprimante.
Quand je fais ok : le pilote ne s'inscrit pas.

Dans /etc/cups/ppd, j'ai pourtant bien un fichier EPSON STYLUS SCAN 2500

Avez vous une idée

merci
Luc

Répondre à