Le Lundi 13 Août 2001 15:59, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis débutant avec Mandrake8 et ma question doit être très basique,
> mais je viens de lire toutes les faq possibles sans résultat.
>
> Le but est d’installer 2 cartes Realtek RTL8139.

Bonjour,

il n'est pas facile d'utiliser deux cartes ethernet de meme fabrication
car elle utilise au demarrage le meme irq, essayer de modidier l'installe de
cette premiere pour utiliser une autre adresse et un autre irq, ensuite
seulement la seconde sra reconnue.

andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]