Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste et vraiment débutant,
je viens d'installer LM8.0 et lors du boot, après le menu LILO, un message
apparait (à peu près 2 fois sur 3):

DC395x: DISC: SRB_ABORT_SENT !
Kernel panic: Unable to mount root fs on 08:01

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème SVP ?

Ma config:
PII 350, Carte SCSI Tekram DC395UW, /sda HP 4.2GB (Nappe 16bits),
Les 3 autres périphériques sur la nappe 8bits: SDB Seagate 2GB,
/scd0 CDROM Pioneer 32X, /scd1 Graveur Matshita 4X8X, carte vidéo n'Vidia
TNT2 Vanta, Miro PCTV, Ecran Philips Brillance 17A.
Imprimante Epson Stylus 440C, Scanner Trust 9600( pas encore installé sous
linux).
Double boot Windows ME et Linux Mandrake 8.0

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à