Bonjour à tous,

Bien alors j'ai modifié la variable d'environnement PATH,

mais maintenant j'ai un message d'erreur qui me dit :

"Couldn't find or load essential class 'java/lang/Object'

et j'en un autre qui dit qu'apparament il y a un problème avec ma variable
d'environnement CLASSPATH... ça dit quelque chose à quelqun ?

merci de votre aide

Laurent

PS : en fait je cherche tout simplement à pouvoir faire fonctionner LimeWire
sur une MDK 8.0 et j'ai donc essayé d'installé la standard release java 1.3.1

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";