-----Message d'origine-----
De : Frederic Lemoigno [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : vendredi 14 septembre 2001 18:48
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] TV et Mdk8.1 ?

> En fait j'utilise le soft qui se trouve dans le package de Mandrake.
> j'ai tout simplement cliqu=E9 sur le soft TV..machin, il m'a demand=E9

> quelle fo= rmat (repondu SECAM), quel pays (France) et puis il s'est
> mis a scanner toutes les frequences, par contre j'ai pas d'antenne
> connect=E9 derriere, il n'a r= ien
> trouv=E9 ce qui est normal . A moins que le probl=E8me se situe apres
???
> Quels sont vos problemes ?
>
> Jc

        Le logiciel fourni en standard sur la Mdk est bien Xawtv et le
probleme se situe apres la recherche des chaines si mes souvenirs sont
bons (je ne tiens pas a recommencer la manip !): le logiciel demarre, la
fenetre s'ouvre sur une chaine, bien nette avec le son et 10 secondes
plus tard, plus rien, c'est a dire que tout est gele. Pas de
Ctrl-Alt-Suppr possible, il faut utiliser le reset.

Fred

Exact ! C'est exactement le phénoméne que j'ai rencontré avec la mdk8
pour un mirotv ; ce qui est bizarre, c'est que kwintv ne semble plus
dispo dans cette version de la distribution.

Quant à ceux qui demandent le fichier de config de xawtv, je pense qu'il
serait plus intéressant d'envoyer et d'analyser le contenu de
/etc/modules.conf