>       Le logiciel fourni en standard sur la Mdk est bien Xawtv et le
> probleme se situe apres la recherche des chaines si mes souvenirs sont
> bons (je ne tiens pas a recommencer la manip !): le logiciel demarre, la
> fenetre s'ouvre sur une chaine, bien nette avec le son et 10 secondes
> plus tard, plus rien, c'est a dire que tout est gele. Pas de
> Ctrl-Alt-Suppr possible, il faut utiliser le reset.
>
> Fred
>
> Exact ! C'est exactement le ph=E9nom=E9ne que j'ai rencontr=E9 avec la mdk8
> pour un mirotv ; ce qui est bizarre, c'est que kwintv ne semble plus
> [...]
        Lorsque la Mdk8.0 est sortie, la version kwintv susceptible de
fonctionner dessus n'etait pas disponible. Elle est sorti je crois il y une
ou deux semaines.
        Le probleme n'est effectivement pas du au logiciel (je demandais le
fichier de config au cas ou...) mais pas non plus aux modules qui sont
presents et actifs.
        Le pb est evoque si mes souvenirs sont bons sur le site de v4linux
et est du a une incompatibilite avec la carte graphique de type ATI Rage128
ou apparentee. Je me disais que peut etre la version 8.1 resolvais le
probleme.

FRed