Le Samedi 15 Septembre 2001 13:42, vous avez écrit :
> [...]

Je ne sai pas quoi vous répondre, j'ai installer Linux-Mandrake 8.0 et aussi
sur untre machine Linux-mandrake 8.1 beta-3 et l'installation a fait le reste,
sitot l'installation terminée j'ai simplement lancer Netscape et je me suis
retrouver sur internet apres bien sur avoir répondu aux questions du programme
d'installation.

Une installation n'est pas forcément identique a une autre mais te vous
conseille si vous utiliser le protocolm PPoE d'utiliser un programme
de con,nexion intedrnet du genre :   rp-ppoe-2.4.xxx   qui se trouve une peuu
partout, le cas échéant il est sur mon propre serveur dans le répertoire
/alcatel

le serveur est un serveur ftp login: anonymous mot_de_passe:votre e-mail
également accessible avec netscape via http://www.on4hu.dynip.com

Pour ma part l'acces internet est via mon LAN

--
*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]