re-Bonjour

j'ai lu attentivement ton message et je me demande si ce n'est pas tout
bonnement un conflit de ta carte ethernet..
Il existe plusieurs version de carte d-link, les unes sont reconnues les
autres pas facilement.
Ce n'est pas car Windaube fonctionne l'install peut tres bien avoir utiliser
un irq sous Windaube et un autre sous mdk..
andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
e-mail2: [EMAIL PROTECTED]