Le Mercredi 3 Octobre 2001 04:20, Pascal MELIN écrivit :
> Quelqu'un peut-ilfaire un texte pour combattre ce site
> poubelle. Visiblement il semble protéger par les lois des
> EtatsUnis, mais internet ne doit pas devenir la poubelle
> de nos pulsions.

Inutile il doit (ils doivent) déjà avoir une tripotée
d'avocats au cul . Mais c'est le danger de la liberté
d'expression.
Ce a quoi je me permettrai en cas de besoin de répondre par
la liberté d'action en appliquant ses propres preceptes :
un bon pétage de gueule sans témoin par une nuit sans lune
(faut pas être naif non plus;-))

Tiens qui me jetterait une M8.1 en Basse-Normandie . Je
participe évidemment!

--
André Salaün