Doit-on encore et encore continuer à faire de la publicité à ce genre de
site ?
(petit rappel à l'intention des plus jeunes, le FN n'existait que de maniere

marginale avant qu'on lui ouvre les portes de la TV, cqfd ...)

Je ne sais ou se trouve le moderateur du monsieur-de-chez-mandrake mais
please,ne donnons pas
trop d'importance à ces gestes qui ne sont que des demarches minoritaires,
de haines (parfois de frustations) et qui plus est isolées...

Laissons à ce garçon le droit de s'exprimer comme s'exprime en ce moment
même les extremistes de part le monde... ce n'est que comme cela que nous
appuierons notre democratie. Soyons ferme, et arrêtons de faire de la pub à
ces gens (tres tres minoritaires !!)

Et revenons, de grâce, à nos préoccupations qui, elles, sont louables et
légitimes :

- comment "utiliser" la mandrake ?

A bon entendeur .

Olivier DEMAIN