Bonjour,*

Merçi Nicolas ,
en fait il s'y trouve mais vraiment caché je l'ai retrouvé en fouinant un peu
!!!  j'ai posé ma question trop rapidement !!!

il se trouve sur:
configuration
paquetttage
software manager

en 3iem position..  mais j'ignorais le nom rpmdrake ce qui ne m'as pas permis
de faire une recheche facilement

andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]