J'ai un Yamaha 2100S scsi et tout va bien, sauf lorsque j'essaye de graver
mon propre répertoire home (551Mo) pour faire un backup.
Il me sort ceci. (j'ai eu le meme résultat avec deux CD différents).
Ca signifie quoi ?
Est ce que le CD vierge est inutilisable après ???

Starting to write CD/DVD at speed 8 in write mode for single session.
/usr/bin/cdrecord: WARNING: Track size unknown. Data may not fit on disk.
/usr/bin/cdrecord: Premature EOF on stdin.
/usr/bin/cdrecord: Input buffer error, aborting.
/usr/bin/cdrecord: fifo had 1 puts and 0 gets.
/usr/bin/cdrecord: fifo was 0 times empty and 0 times full, min fill was 100%.

Merci beacoup.

--
Fabien Jacques
"Qui sème le vent récolte la tempête"