Le Jeudi 18 Octobre 2001 07:03, Fabien Jacques a écrit :
> J'ai un Yamaha 2100S scsi et tout va bien, sauf lorsque j'essaye de graver
> mon propre répertoire home (551Mo) pour faire un backup.
> Il me sort ceci. (j'ai eu le meme résultat avec deux CD différents).
> Ca signifie quoi ?
> Est ce que le CD vierge est inutilisable après ???
>
> Starting to write CD/DVD at speed 8 in write mode for single session.
> /usr/bin/cdrecord: WARNING: Track size unknown. Data may not fit on disk.
> /usr/bin/cdrecord: Premature EOF on stdin.
> /usr/bin/cdrecord: Input buffer error, aborting.
> /usr/bin/cdrecord: fifo had 1 puts and 0 gets.
> [...]
J'ai le même graveur et je tatonne encore en gravure, mais:
As-tu fait une image iso de ton rep. home, ou as-tu fait une copie directe ?
Pour voir si tes cd sont foutus, regarde la face à enregistrer et vois si la
gravure a commencé ou pas.
Sinon, dans les messages d'erreur, il n'y a pas allusion au "fixating" du
disque, donc je dirais, que tes cd n'ont pas été touchés.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr