Le Jeudi 18 Octobre 2001 14:58, Cyriaque Dupoirieux a écrit :

> C'est interessant ça, mais est-ce que quand vous dites services, cela
> signifie modules ?
> (Autrement dit, est-ce qu-il faut que je modifie mon fichier
> /etc/modules ou un truc du genre ?)
>
> Cordialement,
> Cyriaque Dupoirieux,
Non, tu vas dans le Mandrake Control Center (MCC) et dans le répertoire
"Système"-> "Services", tu coches kudzu au démarrage, ou si tu as déjà
installé ton matériel, tu "démarres" le service kudzu et tu le lances en
console ( peut-être sous root ?).
Si tu n'as pas ce service indiqué c'est que le rpm "kudzu" n'est pas installé.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr