Le Vendredi 19 Octobre 2001 13:22, Eric Dupret a écrit :

> non, c'est pas con, oui il y a des "Gros Pbs" avec la 8.1
> je pense repasser sous la 8.0.
Pour ma part, il y a des améliorations.
L'affichage des polices, KDE2.2 plus stable (la seule chose qui me chagrine,
la disparition de "Pixie" le viewer de KDE heureusement, il reste gqview le
viewer de gnome), cups-drivers remis à jour, software-manager mieux fini
ainsi que le MDK Control Center.
A savoir si elles viennent du noyau ou de la distrib, je pencherais pour la
seconde hypothèse.
Bref, elle me semble "mieux finie" que la MDK 8.0, mais peut-être aussi, que
je maitrise mieux certaines ficelles pour configurer au plus juste ma
Mandrake avec ma machine ?!!
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!