A 01:50 20/10/01, moud a écrit :
>C est  le prix qui est effarant !!! 100 ffrs alors que sur la liste je te le fais a
>40 ffrs !
>On peut dire oui tu as eu du nez !lol
>Amicalement Franck

Je disais ça à propos des délais de livraison par chronopost des packs de Mandrak
soi-même...  J'étais allée sur le site de Mandrake auparavant. Je me doute bien qu'on
peut trouver moins cher, mais bon là il y  aussi un bouquin, moins de 100 balles ça me
semble honnête.  Et n'oublie pas que je suis complètement vierge, moi  ;-))  !!!
Ah si j'étais pas une plouc du fin fond de chez les ploucs, je serais bien allée
fouiner dans des magasins, mais bon, on ne peut pas tout avoir......

Domi Vasconi-Couturier, instite de Charente (cycle3)
(enfants de 9 à 11 ans)
http://perso.wanadoo.fr/enotero/