Bruno wrote:

> En fait ca fonctionne avec windows 2000... donc je ne vois pourquoi la mdk
> 8.1 ne fonctionne pas avec ..

Ha, oui, ok si ça fonctionne sous w2000, la ligne FT est "construite"

> mais j'ai note que je dois reconnecter
> plusieurs fois ... pour etablir une bonne  connection...

Mais apparemment "mal construite" ou hyper encombrée
un p'tiot coup fil au 1013 n'est pas forcément du luxe...

> mais avec linux , comme c auto... il arrive peut etre pas a se
> reconnecter... je ne sais pas trop en fait..

Je pense que c'est ça, mais je ne sais pas où changer le délai d'attente
ni comment lui demander de recommencer une tentative.
Une petite recherche dans les howtos ou autre man ??
Comme ça peut m'interesser un jour j'essairais de chercher de mon coté
promis, mais je ne sais pas trop si j'aurais le temps aujourd'hui

Hervé